Professionnels

Bars, Hôtels, Caves, Épiceries fines, Cuisiniers, Pâtissiers… Vous proposez des vins vivants et natures à vos clients, alors optez pour des spiritueux artisanaux et produits sans aucuns additifs, ni colorants, ni alcools industriels*.

A partir du 1er septembre 2019, la distillerie s’associe avec les distilleries l’Atelier du Bouilleur (34 AUTIGNAC) et Cœur de Cuivre (30 VAUVERT) pour vous proposer une gamme complète de spiritueux naturels dans le cadre du groupement « GOUTTES A GOUTS« .

Les commandes peuvent se faire auprès de l’une ou l’autre des distilleries, vous pouvez panacher à partir de 6 bouteilles !

Recevez les dernières informations de la distillerie et du groupement, en vous inscrivant ci-dessous :

[wysija_form id= »1″]

Télécharger les logos et la charte graphique de la distillerie.

Télécharger les photos des bouteilles.

Est-ce votre conception de la production artisanale et biologique ? Distillerie d’une célèbre marque de vodka – installation de type raffinerie pétrolière.

* Le Règlement Européen 787/2019 oblige l’utilisation de l’Ethanol à 96° pour la fabrication des gins, vodka, bitters, pastis, gignolets, etc. A ce degré, même en Agriculture Biologique, cet alcool est « mort ». Il est en effet raffiné et est dépourvu de toutes traces de la matière agricole initiale. En conventionnel, cet alcool est notamment issu du retraitement des marcs de vins et surplus de productions agricoles perfusés aux produits phytosanitaires et chimiques.